Bruce Mwape, minimise l’absence de l’attaquante zambienne Barbara Banda à la Can au Maroc
Le sélectionneur de la Zambie, Bruce Mwape, a minimisé l’absence de l’attaquante vedette Barbara Banda à la Coupe d’Afrique des Nations de football féminin qui se déroule actuellement au Maroc. « Il y a effectivement quelques joueuses qui manquent à l’équipe qui a commencé ensemble. Ce sont les joueuses qui nous rejoindront plus tard. Comme je […]

Le sélectionneur de la Zambie, Bruce Mwape, a minimisé l’absence de l’attaquante vedette Barbara Banda à la Coupe d’Afrique des Nations de football féminin qui se déroule actuellement au Maroc.
« Il y a effectivement quelques joueuses qui manquent à l’équipe qui a commencé ensemble. Ce sont les joueuses qui nous rejoindront plus tard. Comme je l’ai dit, notre objectif est d’atteindre la finale. Nous jouons en équipe et toutes celles qui sont présentes doivent jouer selon notre plan », a-t-il déclaré.
Banda fait partie des joueurs que la CAF a exclus pour des raisons médicales.Cependant, Mwape a insisté sur le fait que si l’attaquant a manqué lors du match contre le Cameroun, d’autres joueurs se sont montrées à la hauteur.
« Barbara, nous pouvons dire qu’elle nous manque, mais les joueurs qui sont là sont capables de tenir leurs promesses », a-t-il déclaré.
Le match a eu lieu au stade Mohammed V à Casablanca.Il n’y a pas eu de vainqueur lors de cette confrontation.
Foot Féminin