Clément Bischoff, 18 ans veut rempiler avec le FC Brøndby. Sélectionné parmi tant d’autres en Superliga pour le trophée du joueur du mois d’octobre, l’attaquant veut jouer d’une pierre deux coups pour obtenir les résultats attendus. De ce nouveau contrat il tente de convaincre ses dirigeants pour une augmentation salariale. Son contrat actuel expire en 2026.
Clément Bischoff a révélé être en discussion avec le club pour accélérer la nouvelle signature et souhaiterait trouver un terrain d’entente d’ici peu.
« Nous avons entamé un dialogue avec Brøndby, donc je me demande s’il y aura bientôt un nouveau contrat, dit Clément Bischoff, qui a un contrat d’agent avec Nordic Sky Denmark, qui expirera bientôt. J’aurais aimé avoir une prolongation cet été, mais cela arrivera probablement bientôt. J’aurais aimé avoir une prolongation cet été, mais cela arrivera probablement bientôt », admet-il.
La hiérarchie de Brøndby ne serait pas contre cette possibilité qui arrangerait les deux parties. Avec les nombreux intérêts que le joueur suscite, le club pourrait céder aux prétentions salariales du jeune joueur. Clément Bischoff souhaite se concentrer sur le jeu et les matchs à venir. Il dit laisser la charge à ses agents pour poursuivre les négociations avec le FC Brøndby.