Brighton s’intéresse au Zimbabwéen Munetsi

L’international zimbabwéen Marshall Munetsi a attiré l’attention de Brighton, une équipe de Premier League anglaise.Brighton s’est renseignée sur le milieu de terrain très coté de Reims alors que Graham Potter cherche à remplacer Yves Bissouma, qui a récemment rejoint Tottenham. L’ancienne star des Orlando Pirates, qui a fêté ses 26 ans mercredi, a vu sa […]

Avatar de Dube Mthokozisi Johannesburg Par 22/06/2022 - 20:31
Brighton s’intéresse au Zimbabwéen Munetsi Icon sport

L’international zimbabwéen Marshall Munetsi a attiré l’attention de Brighton, une équipe de Premier League anglaise.Brighton s’est renseignée sur le milieu de terrain très coté de Reims alors que Graham Potter cherche à remplacer Yves Bissouma, qui a récemment rejoint Tottenham.

L’ancienne star des Orlando Pirates, qui a fêté ses 26 ans mercredi, a vu sa cote augmenter régulièrement depuis son transfert des Buccaneers en 2019.
Selon les rapports en Angleterre, les analystes et les scouts de Brighton auraient fait un rapport favorable en recommandant un milieu de terrain pour combler le vide laissé par l’as malien Bissouma.Munetsi, qui a marqué quatre buts en 22 matchs la saison dernière après être revenu de blessure, n’a signé un nouveau contrat que le mois dernier mais Reims pourrait être prêt à le vendre pour environ 7 millions de livres sterling.

Munetsi a joué pour les Buccaneers entre 2017 et 2019 avant d’être recruté par Reims qui joue en Ligue 1.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Dube Mthokozisi Johannesburg
http://africafootunited.com
Je suis basé à Johannesburg.Spécialiste du football Sud-Africain . J'exerce le métier depuis 15 ans.
Nos recommandations: