Percy Tau

Brighton : Le Sud-africain Percy Tau veut y retourner

Publié le : / Par

Le prêt du sud-africain Percy Tau à Anderlecht est arrivé officiellement à terme et le joueur est à Brighton depuis ce jeudi. De retour en Premier League anglaise après deux saisons passées en Belgique, l’attaquant de 26 ans affiche déjà ses intentions pour son club mal au point au classement.

Brighton and Hove Albion a annoncé ce jeudi le retour de Percy Tau, prêté depuis l’été passé à Anderlecht. « Percy Tau annoncé. Albion a rappelé aujourd’hui l’attaquant Percy Tau de son prêt avec le club belge d’Anderlecht » a twitté le club ce matin.

Dans la journée, le Bafana Bafana de 26 ans a tenu à remercier son club de Jupiler Pro League en ces termes : « Merci beaucoup RSC Anderlecht. Je souhaite à l’équipe du succès et ce fut un privilège de jouer pour le Club. »

Arrivé en Angleterre dans une équipe de Brighton 17e de Premier League, Percy Tau affiche ses intentions de retrouver le Falmer Stadium des Seagulls et de contribuer à l’opération maintien de Graham Potter, le manager Albion. « Je suis excité de jouer » a-t-il déclaré.

Brighton 17 n’a obtenu que 2 victoires cette saison en 17 matchs. De quoi exciter vraiment le sud-africain à se donner à fond chez les Albion.