Brest fixe sa condition pour recruter Islam Slimani

Cela fait plusieurs jours déjà que le Stade Brestois ne cache plus son intérêt pour Islam Slimani. Seulement que les Bretons exigent une condition avant de s’attacher les services de l’international algérien.

Avatar photo Par 19/08/2022 - 10:46
Brest fixe sa condition pour recruter Islam Slimani

Il n’est plus un doute que les Bretons sont intéressés par le profil d’Islam Slimani. Ils sont dans l’optique de le recruter pour l’associer à son compatriote Youcef Belaili dans l’attaque. Mais vu les moyens financiers limités du club, le Stade Brestois ne serait pas prêt à verser une indemnité au Sporting Portugal avant de s’offrir les services du joueur de 34 ans. Pourtant, l’Algérien est encore sous contrat avec le Sporting Portugal jusqu’en 2023. 

Pour retrouver la Ligue 1 française, Islam Slimani devra s’entendre avec le club portugais pour résilier son contrat afin de partir libre. C’est à cette seule condition que le Stade Brestois serait prêt à enrôler l’ancien sociétaire de la JSM Chéraga, de Belouizdad, du Leicester City, de Fenerbahçe, de Newcastle, de Monaco ou encore de l’Olympique Lyonnais.

Selon la presse portugaise, le Sporting Portugal ne s’opposerait pas à la condition brestoise, malgré que le joueur soit encore sous contrat. Car, il y a longtemps que l’Algérien ne fait plus partie des plans du club lisboète.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: