L'incontournable du football africain

Brest décroche lepremier point de son histoire en Youth League

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après deux défaites, le Stade Brestois a conquis son premier point en Youth League en faisant match nul (1-1) face au Bayer Leverkusen ce mercredi.

Pour son troisième match de Youth League, les U19 brestois ont arrêté la spirale de défaites après celles contre le Sturm Graz (1-4) et Salzbourg (1-5). Les jeunes bretons ont fait match nul au stade Francis-Le-Blé au Bayer Leverkusen (1-1) qui restait sur deux succès dans la compétition.La formation allemande ouvre le score dès la 24e minute et une frappe de Kerim Alajbegovic qui trompe le gardien finistérien Marvin Dossche (24e).

Avant la mi-temps, Ibrahima Kanté égalise d’une frappe croisée et inscrit son deuxième en Youth League. Le poteau sauve les Bretons en seconde période sur une frappe de l’attaquant ukrainien Stepanov (56e). « Les garçons ont bien travaillé. (…) Un bon match sur le plan défensif. On est récompensé avec un point. On est content de ce premier point. », s’est félicité le coach Olivier Auriac au micro de Ouest-France.A l’occasion de la prochaine journée de Youth League, les Brestois se rendront,  mercredi 6 novembre, à Prague, face au Sparta.

Le club tchèque défie Manchester City à 16h et reste sur deux défaites face à Salzbourg (2-3) et Stuttgart (0-3). Un point historique qui pourrait inspirer leurs aînés qui rencontrent ce soir à 18h à Guingamp le Bayer Leverkusen pour la troisième journée de Ligue des Champions.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV