Brésil: Visite de trois présidents de club au siège de la CBF

Le président de la Confédération Brésilienne de Football a reçu la visite de trois présidents de club, soit celui du Flamengo, de l’Internacional et de São Paulo. Le président de la Confédération Brésilienne de Football Rogério Caboclo a reçu lundi la visite des présidents du Flamengo, de São Paulo et de l’Internacional. Il s’est en […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 24/02/2021 - 13:06
Photo de famille à la réunion tenue au siège de la CBF

Le président de la Confédération Brésilienne de Football a reçu la visite de trois présidents de club, soit celui du Flamengo, de l’Internacional et de São Paulo.

Le président de la Confédération Brésilienne de Football Rogério Caboclo a reçu lundi la visite des présidents du Flamengo, de São Paulo et de l’Internacional. Il s’est en effet agi pour Rodolfo Landim, Alessandro Barcellos et Julio Casares, de discuter de la participation de leurs clubs, aux compétitions organisées par la CBF.

Julio Casares était lui intéressé par des questions dors institutionnel. Le président de l’Internacional Alessandro Barcellos pour sa part était en tête-à-tête particulier avec Luciano Hocsman président de la Fédération de football de Rio Grande do sul et Walter Feldman secrétaire général de la CBF. A participé également à la réunion Felipe Dallegrave, directeur exécutif et juridique d’Internacional.

Les grandes décisions issues de ces entretiens sont attendues.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: