Vinícius Júnior

Brésil : Vinícius Júnior aux JO, le Real Madrid n’a pas encore pris sa décision

Publié le : / Par

La Seleção veut faire sa campagne des Jeux Olympiques de Tokyo avec Vinícius Junior. Le club du joueur, le Real Madrid, a reçu ces dernières heures la communication officielle de l’instance faitière du football brésilien à ce propos.

Vinícius Junior pourrait-il disputer les JO de Tokyo avec le Brésil ? Si la sélection nationale a exprimé son désir de s’offrir les services du Madrilène, le Real Madrid est jusque-là silencieux sur la question. Aucune réponse n’a été donnée ni au joueur ni à la sélection. Le club préfère prendre une décision de concert avec l’entraîneur Carlo Ancelotti.

Vinicius, pour sa part, désire cette fois participer aux jeux, après avoir loupé le pré olympique qui a eu lieu en Colombie. Si rien n’est encore décidé d’un côté comme de l’autre pour le moment, le Brésil a déjà donné une liste de 18 joueurs avec Diego Carlos et Alves. Vinícius Júnior, qui joue actuellement la Copa America, pourrait rejoindre le groupe si un accord favorable est donné par le Real Madrid.

Tout compte fait, Vinícius est le troisième joueur de la maison blanche à être convoqué pour le tournoi de Tokyo après les convocations par l’Espagne d’Asensio, Vallejo et Ceballos.