But de Luiz Henrique pour la victoire de Fluminense sur Bahia

Brésil: Victoire en déplacement de Fluminense sur Bahia

Publié le : / Par

Fluminense a enregistré sa troisième victoire consécutive dans le Brasileirão Assai en battant Bahia. L’équipe de Rio de Janeiro se place désormais à deux points de São Paulo le leader.

Fluminense est désormais 5è au classement à l’issue de la 34è journée du Brasileirão Assaí. Le succès est passé par la Fonta Nova Arena mercredi soir, sur un score de 1 – 0. C’était à travers une réalisation de Luiz Henrique.

Fluminense n’a pas mis longtemps pour attaquer. Déjà à la 4è minute, Luiz Henrique a porté le danger sur les buts adverses avec une belle frappe qui a réussi à faire trembler les filets, mais l’arbitre du jour avait signalé une faute. Puis ce fut le tour de Lucca de se louper sur une belle opportunité à la 26è minute. Bahia ne se laisse pas davantage intimider et dégaine deux minutes plus tard, sans rencontrer le succès. Fluminense passe de nouveau à l’attaque à la 32è sur une action conjointement menée par Nenê et Luiz Henrique. Cette fois-ci est la bonne et le marquoire affiche 1 – 0. Les deux formations vont continuer de s’inquiéter jusqu’à la pause.

À la reprise, les deux équipes se jettent dans la bataille avec un Bahia qui cherche à refaire son retard. Mais en face il y avait le portier Marco Felipe pour faire échec aux tentatives de Juninho Capixaba et Gilberto. La 56è minute a failli permettre à Fluminense de marquer le second but, mais Anderson était là pour sauver la situation. De cet instant, le jeu perd en intensité. Bahia aura voulu au moins rétablir la parité, mais il n’en sera rien jusqu’à la fin de la partie.

Fluminense remporte la victoire et lorgne avec appétit une place qualificative pour la Copa Libertadores.