Brésil: Vic Albuquerque revient sur sa belle bicyclette lors de la finale remportée

Lors de la finale du Neoenergia Women’s Brasileirão remportée par 3 buts à 1, Vic Albuquerque joueuse de Corinthians a été l’auteur du troisième but qui a consacré la victoire de Timão sur Verdão. L’attaquante a réalisé une belle bicyclette qu’elle s’est proposée de détailler, devant les micros de la Confédération Brésilienne de Football. Recevant […]

Avatar photo Par 27/09/2021 - 13:36
Vic Albuquerque

Lors de la finale du Neoenergia Women’s Brasileirão remportée par 3 buts à 1, Vic Albuquerque joueuse de Corinthians a été l’auteur du troisième but qui a consacré la victoire de Timão sur Verdão. L’attaquante a réalisé une belle bicyclette qu’elle s’est proposée de détailler, devant les micros de la Confédération Brésilienne de Football.

Recevant un centre adressé par Ingrid, Vic Albuquerque un moment partagé s’est finalement résolue à tenter une bicyclette qui a réussi : « C’était un mouvement difficile, parce que je voulais le ballon bien au dessus de ma tête, mais il a fini par arriver plus bas. C’est quelque chose que nous pratiquons beaucoup, ce genre de mouvement. Zanotti et moi, on fait habituellement ça pendant l’entraînement. J’ai eu l’occasion, j’ai réussi à marquer, j’en suis très content », mentionne-t-elle. Corinthians au fil de la saison s’est montré très régulier dans ses résultats. Vic Albuquerque venait ainsi de marquer le 64ème but de toute la campagne de son club .

« C’est indescriptible, nous avons mené un combat quotidien. Nous savons l’investissement que Corinthians nous a apporté, le soutien qu’ils nous apporte pour que ce spectacle se produise. C’est tout pour l’honneur et la gloire de Dieu, nos supporters qui nous soutiennent et pour nous-mêmes. Il n’y a pas de meilleur sentiment. Je suis très heureuse », célèbre Vic.

Pour la troisième fois donc, Corinthians soulève le trophée, après 2018, 2020 et 2021.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: