Brésil Foot : Rayan pourrait faire défaut à Vasco de Gama. Le jeune attaquant brésilien sent encore des douleurs au niveau de la jambe. Ce qui entrave sa participation au jeu.
A moins de 24 heures avant d’affronter le Red Bull Bragrantino à l’Estadio Cicero de Souza Marques, Vasco de Gama est dans l’incertitude. Les Vascos pourraient ne pas avoir Rayan dans leur effectif. Le joueur de 19 ans était régulièrement absent de l’entraînement cette semaine. Il a ressenti une douleur à la jambe lors de la première mi-temps du derby contre Fluminense, et le staff technique a décidé de l’aménager un tout petit peu. Donc, il n’a pas beaucoup joué ces derniers temps. On annonce Vegetti pour le remplacer en cas de forfait définitif.
Et ce serait un coup dur pour l’entraîneur Fernando Diniz. Depuis l’avènement du technicien brésilien, le joueur est responsabilisé dans l’attaque de l’équipe. Il est l’un de ses meilleurs éléments, et cela amène le joueur a pris des galons. Cette année, il totalise 16 buts en 46 matchs et une passe décisive toute compétition confondue. Donc, son absence peut faire beaucoup de mal à son équipe.






