Brésil Foot : Vasco da Gama veut recruter Benjamin Garré. Le club de Rio de Janeiro négocie sa signature. Il a proposé une offre à Krylya Sovetov pour prêter l’ailier argentin.
Vasco da Gama à repris les négociations pour la signature de l’ailier argentin Benjamin Garré, qui joue pour Krylya Sovetov. L’argentin de 24 ans était une cible de Vasco début 2024, mais le club russe a rejeté les approches en son temps. Une fois encore, le club brésilien est revenu à la charge avec une nouvelle proposition vendredi dernier.
L’idée du club de Rio de Janeiro est un prêt avec option d’achat. L’attaquant argentin de Krylya Sovetov s’est récemment remis d’une blessure, et la direction de Cruzmaltino ne veut pas risquer davantage en le conservant. Elle a préféré le prêter. C’est donc cela qui a facilité les choses. Benjamin Garré est aussi très motivé de rejoindre le club brésilien. Il a envie de goûter au Brasileirão dans sa carrière. L’équipe de Rio de Janeiro a offert 500.000 dollars pour le prêt, plus 4 millions en option d’achat du joueur. Pour la saison en cours, Benjamin Garré est apparu à 18 reprises pour 2 buts et une passe décisive.