La dépouille de Edson Arantes Do Nascimento « Pelé » va marquer un dernier arrêt dans la maison de sa mère, Dona Celeste, avant l’enterrement.
Ce mardi, Pelé sera enterré au Memorial Necropole Eucaumênica de Santos, un immeuble sans appartement, et contenant 14 000 tombes. Pelé sera enterré au 9è étage, un lieu qu’il avait acquis en 2003. Mais avant la suite de la cérémonie funéraire qui se fera dans l’intimité familiale, la dépouille va sillonner encore quelques rues de Santos, et fait un dernier escale chez Dona Celeste, la génitrice de Pelé. Quelques visites avaient même été autorisées ce matin.
Aux dernières nouvelles, ce sont les membres de la famille qui seront présents lors de l’hunimation. On note la présence de sa femme Marcia Aoki, et de ses enfants, dont Endinho.