Brésil U20: Le trophée de la Supercoupe pour Vasco

Vasco a battu l’Atletico-mg aux tirs au but et a remporté le trophée de la Supercoupe du Brésil, en ce qui concerne la catégorie U20. Après un match serré, 2 buts partout à la fin du temps réglementaire, les équipes se sont départagées à l’épreuve fatidique des tirs au but. C’etait Cruzmaltino qui l’a remporté […]

Avatar photo Par 23/02/2021 - 14:48
Trophée de SuperCoupe célébré par Vasco

Vasco a battu l’Atletico-mg aux tirs au but et a remporté le trophée de la Supercoupe du Brésil, en ce qui concerne la catégorie U20.

Après un match serré, 2 buts partout à la fin du temps réglementaire, les équipes se sont départagées à l’épreuve fatidique des tirs au but. C’etait Cruzmaltino qui l’a remporté par 7 tirs réussis contre 6.

En première mi-temps, le match a été dominé par l’équipe de Vasco. Elle a su contrôler les actions et a créé les meilleures occasions de but. A la 36e minute, Vinícius a trouvé la faille et placé le ballon dans la lucarne pour le 1-0.

À la reprise, Vasco a continué à être offensif, mais en accordant plus d’attention au marquage. L’Atlético, avait inversé la situation 20 minutes plus tard Luís Eduardo a réduit le score, 2-1. Et à la 41e minute, Pedro Henrique en a profité pour rétablir la parité et envoyer les deux formations aux tirs au but.

Vasco a gagné par 7 à 6 aux tirs au but et a remporté le titre de la compétition.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: