Les joueuses de São Paulo célébrant la victoire en demi-finale

Brésil / U18: Victoire des filles de São Paulo sur l’Internacional en demi-finale

Publié le : / Par

Les filles de São Paulo ont battu leurs homologues de l’Internacional en demi-finale du championnat des moins de 18 ans. Tricolor remporte ce match par 3 buts à 1.

São Paulo a pris une belle option sur la manche retour des demi-finales du championnat féminin des moins de 18 ans, en battant l’Internacional.

Tricolor n’a pas tremblé malgré le fait de jouer loin de ses bases. Trois minutes de jeu ont suffit pour mettre au grand jour ses intentions. C’est Giovaninha qui donne le ton des événements en ouvrant le score. Puis c’est le tour de Duda Rodrigues de reprendre une balle au bond à la 16è minute. La tentative passe sous la barre transversale, pour le second but. Victoire viendra également mettre le 3è but de São Paulo, pour clore le festival. Deux minutes plus tard, l’Internacional réduit le score par Vitoria Moreira pour le 3 buts à 1. La pause intervient sur ce résultat.

À la reprise, São Paulo ferme un peu plus son jeu et procède par contre-attaque. Sur l’une de ces phases de jeu, n’eût été la vigilance de Sabrina la gardienne de l’Internacional, Tricolor aurait pu aggraver le score.

Passés ces instants de remous, Tricolor a préféré temporiser le jeu, laissant l’Internacional courir après le score, jusqu’à la fin de la partie.

Le match retour est prévu pour le lundi 8 mars à Cotia. Le vainqueur sera face au gagnant de la confrontation Santos – Fluminense, en finale.