Brésil /Tite refuse d’évoquer son avenir à la tête de la Seleçao

  « Ce n’est pas le moment d’évoquer le futur », a simplement indiqué le sélectionneur du Brésil, Tite, interrogé sur son avenir après l’élimination de la Seleçao, battue 2 à 1 par la Belgique vendredi en quart de finale du Mondial-2018.« Après deux semaines, on pourra évaluer les choses avec sang froid. Et je n’ai pas l’intention […]

Avatar de nassim67kouba Par 07/07/2018 - 00:34

 

« Ce n’est pas le moment d’évoquer le futur », a simplement indiqué le sélectionneur du Brésil, Tite, interrogé sur son avenir après l’élimination de la Seleçao, battue 2 à 1 par la Belgique vendredi en quart de finale du Mondial-2018.« Après deux semaines, on pourra évaluer les choses avec sang froid. Et je n’ai pas l’intention de parler des individualités dans ce match, les Belges ont été plus efficaces », a commenté celui qui avait été nommé le 21 juin 2016, succédant à Dunga.

« Ca me fait du mal de le dire, mais c’était un match tellement beau. Je le dit même en sentant la douleur d’avoir perdu! », a-t-il poursuivi.

Après avoir tenté de « remettre en contexte » la défaite face aux questions des journalistes, Tite a fini par laisser apparaître des yeux rougis par l’émotion.

 

 

 

© Agence France-Presse

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: