Brésil : Tite dévoile son groupe pour la trêve internationale de juin

Tite a dévoilé son groupe de joueurs pour la trêve internationale de juin prochain. L’équipe Brésilienne disputera deux matchs amicaux et affrontera l’Argentine pour le match des éliminatoires de la Coupe du Monde reprogrammé par la FIFA.

Avatar photo Par 11/05/2022 - 18:52
Brésil : Tite dévoile son groupe pour la trêve internationale de juin

Trois matchs sont programmés en juin pour l’équipe brésilienne. Elle disputera deux matchs amicaux face à la Corée du Sud le 2 juin et le 9 juin contre le Japon. Le Brésil défiera enfin l’Argentine le 11 juin pour le match des éliminatoires qui n’a pas été joué en septembre 2021 et reprogrammé par la FIFA.

Dans cette liste, on retrouve sans aucun doute Neymar Jr, Casemiro, Thiago Silva, Marquinhos et Lucas Paqueta. Vinicius Jr, Rodrygo Goes, Eder Militão et Bruno Guimaraes sont également dans l’effectif convoqué par  le sélectionneur Tite.

La liste du Brésil :

Gardien : Alisson, Ederson, Weverton

Défenseurs : Dani Alves, Danilo, Alex Sandro, Alex Telles, Arana, Gabriel, Marquinhos, Thiago Silva, Militão

Milieux de Terrain : Bruno Guimaraes, Fabinho, Casemiro, Danilo, Fred, Coutinho, Paqueta

Attaquants : Neymar Jr, Vinicius Jr, Raphinha, Richarlison, Cunha, Rodrygo Martinelli, Jesús

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: