Brésil / Serie D: Missarol sacré champion

Brésil / Serie D: Missarol sacré champion

Publié le : / Par

Missarol a remporté samedi le titre de champion en Série D, en battant de nouveau Floresta à domicile cette-fois-ci. C’était sur le score de 1 but à 0.

Il a suffit comme au match aller, d’un seul but, celui de João Carlos pour envoyer Missarol au firmament de la D4 brésilienne.

Au stade José Maria de Campos, Missarol a encore prouvé sa suprématie après avoir remporté le match aller en déplacement chez son rival. L’équipe de São Paulo remporte ainsi un très convoité trophée par plusieurs clubs brésiliens.

Missarol a quasiment dominé la partie dès les débuts avec une significative présence dans la prise des initiatives. Le but de la victoire, le seul d’ailleurs, intervient à la 17è minute. Sur un remarquable travaille de Luiz Henrique, João Carlos est à la conclusion du rebond, par une lourde frappe. Le portier adverse ne pouvait rien sur l’action. Floresta tentera en vain de sortir de l’étreinte comme en cette 36è minute sur une lourde tentative d’Edouardo. Edouardo va d’ailleurs quitter les siens, après une dangereuse faute. Missarol va continuer de presser même jusqu’en 2nde partie de jeu, mais il y avait un bon portier Douglas Dias pour annihiler les tentatives.

Missarol va conserver son avantage jusqu’à la fin de la partie, accédant ainsi à la Série C ensemble avec son adversaire du jour.

A