Brésil / Série A J31: Hold-up de l’Internacional face à São Paulo

Brésil / Série A J31: Hold-up de l’Internacional face à São Paulo

Publié le : / Par

Le match au sommet de la 31è journée de la Série A brésilienne a vu le dauphin (Internacional) faire voler en éclat son concurrent direct, São Paulo le leader, sur un lourd score de 5 buts à 1.

C’est un véritable hold-up qu’a réussi l’Internacional qui s’est déplacé chez São Paulo, en ouverture de la 31è journée de championnat.
Le Leão da Paulista n’a pas fait les choses à moitié, en se déplaçant chez le leader de la Brasileirão. Dès les débuts de la partie, les visiteurs confisquent la balle et se créent un grand nombre d’occasions. Alternant le jeu en profondeur tout en exploitant les coups de pied arrêtés, l’Internacional s’est montré plutôt efficace au point de mener à la mi-temps par 2 buts à 1. Le leader São Paulo pour sa part a eu pas mal de difficultés, concédant de dangereux coups-francs à la lisière de la surface de réparation. C’est donc logiquement que l’Internacional menait la danse, avant la pause.

À la reprise, les visiteurs accentuent la pression et exercent jusqu’à 19 tentatives de but pendant que São Paulo s’est contenté de 11 seulement. L’Internacional marque au final trois autres buts pour un score final de 5 buts à 1.

Au classement, le vainqueur du jour passe au premier rang avec 60 points désormais. La suite de la 31è journée continue ce jour.