Flamengo vs internacional

Brésil – Serie A : Battu par Flamengo, l’internacional perd sa place de leader

Publié le : / Par

Renversement de situation ce dimanche 21 février 20021 en Série A brésilienne. Internacional qui se déplaçait au stade du Maracana pour affronter Flamengo, a fini par s’incliner 2-1. Avec cette défaite à une journée de la fin du championnat, les Rouge et Blanc perdent la tête du classement.

A un point de leurs adversaires du soir, les Rouge et Blanc ont été renversés. Alors que tout a bien commencé pour les visiteurs qui ont inscrit un but sur pénalty. Edenilson transforme ce pénalty à la 12è minute et permet aux siens d’avoir un avantage au tableau d’affichage.Alors que l’on croyait que le leader avait fait le plus dur, ils se font rattraper au score.

De Arrascaeta égalise à la 29è minute. Au retour des vestiaires, Internacional se fait dominer, perd le fil du match et concède de nombreuses fautes. À la 49è minute, Rodinei écope d’un carton rouge et laisse son club à 10 contre 11. En infériorité numérique, les Rouges et Noirs de Flamengo appuient sur l’accélérateur et inscrivent le but du break (2-1). Plus rien ne sera joué jusqu’au coup de sifflet final.

Internacional battu, perd sa place de leader au profit de Flamengo.