João Pessoa

Brésil : Séance d’entraînement de la sélection féminine à João Pessoa

Publié le : / Par

La Seleção féminine s’est entraînée mardi après-midi dans le cadre des préparatifs de deux rencontres qui se profilent à l’horizon, face à l’Argentine. L’entraîneur Pia Sundhage a insisté sur les phases constructives, défensives et la possession de la balle, lors de cette séance d’entraînement.

L’équipe nationale féminine de football du Brésil projette de disputer deux matchs amicaux les 17 et 20 septembre 2021 face à l’Argentine, lors de la fenêtre FIFA qui a débuté le 13 septembre passé. Pour préparer ces rencontres, l’entraîneur suédoise de la Seleção a animé une séance d’entraînement ce mardi. Pia Sundhage a notamment travaillé sur le compactage défensif, la construction offensive et la conservation de la balle. La séance tenue au stade Almeidão qui accueillera l’une des rencontres, s’est terminée avec une opposition de 11 contre 11.

Les joueuses brésiliennes se sont entraînées, avec un groupe presque au complet, à l’exception de l’attaquante Debinha qui n’a pas participé à l’entraînement et s’est contentée d’une séance de physiothérapie. La Seleçao féminine sera basée à Paraíba dans le cadre de ces deux rencontres.