Brésil Foot : Neymar est revenu à Santos en janvier 2025 pour relancer sa carrière après son échec à l’Al-Hilal. Malheureusement, l’ancien du Barça est une nouvelle fois en train de passer à côté de sa mission. La faute à des blessures intempestives. Pour prolonger son contrat qui arrive à expiration en juin, Santos compte y intégrer une clause de productivité.
À Santos, les discussions tournent déjà autour de la prolongation de Neymar. La superstar brésilienne est revenue au Bercail en janvier 2025. Mais tout ne va pas bien se passer. Freiné par des blessures répétées, Neymar n’a joué que deux matchs de championnat en deux mois. Les Noir et Blanc souhaitent inclure une clause de productivité dans le nouveau contrat de Neymar.
« Il est important que Neymar joue, ne serait-ce que pour gagner plus », a déclaré un dirigeant de Santos. L’idée du club est de renouveler le contrat de la superstar au moins jusqu’à la Coupe du monde 2026. Est-ce que la nouvelle clause va contribuer à ce que le joueur revienne à son meilleur niveau ? Wait and see.