L'incontournable du football africain

Brésil – Santos : Neymar devra encore patienter avant son grand retour

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Le retour de Neymar à la compétition ne se fera pas le weekend prochain. Stoppé par une blessure depuis plusieurs semaines, l’ancien joueur du PSG est désormais opérationnel mais pas totalement pour jouer un match selon le staff médical de Santos.

Neymar rêvait de rejouer dès ce week-end contre Fortaleza, mais le Santos FC a préféré jouer la carte de la prudence. Selon les informations venues du club paulista, la star brésilienne, qui a entamé hier la phase de transition physique avant de reprendre l’entraînement collectif, ne sera pas retenue pour la rencontre de samedi.

Le staff médical du Peixe estime que les trois séances d’entraînement prévues avant le match seraient insuffisantes pour garantir un retour sans risque. Après un long moment d’indisponibilité en raison d’une grave blessure au genou, le club et le clan Neymar ne souhaitent pas brûler les étapes.

Une éventuelle réapparition face à Palmeiras, le 6 novembre, avait été envisagée, mais le terrain synthétique de l’Allianz Parque rend cette option peu probable. L’ancien joueur du PSG et du Barça devrait donc patienter quelques jours supplémentaires. La date la plus réaliste pour son retour en compétition est désormais le 9 novembre, lors du choc face au Flamengo au Maracanã.

Adjao ALI

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status