Brésil Foot : Neymar a envie de gagner pour sauver Santos FC des profondeurs du classement. Le milieu offensif brésilien a réuni ses coéquipiers, pour leur booster le moral. L’objectif étant de gagner l’équipe de Palmeiras ce weekend.
Dans la nuit du samedi au dimanche, Santos FC reçoit au Stade Urbano-Caldeira l’équipe de Palmeiras dans le cadre de la 33e journée du Brasileirão. C’est une affiche déséquilibrée entre Santos FC 17e avec 33 points et Palmeiras leader provisoire avec 68 points. Clairement, les pronostics ne militent pas en faveur de Santos FC. Et c’est dans ce climat que Neymar en tant que leader a pris la parole pour doper le moral des siens. Le natif de Mogi das Cruzes situé à Sao Paulo a convoqué ce vendredi tous ses partenaires pour une réunion. Il leur a assuré qu’ils vont vaincre Palmeiras à Vila Belmiro et repartiront avec les trois. Ce serait un grand pas vers le maintien.
Selon des sources proches de Santos FC, Neymar serait très concentré sur ce match, au point de mettre de côté, les réseaux sociaux. Son entourage assure que le public verra la meilleure version de Neymar dans le football brésilien. Neymar veut revenir à son top niveau, et cela passe par la multiplication des belles performances. A ce jour, il est apparu à 23 reprises pour 6 buts et 3 passes décisives. Le mot d’ordre qu’il a lancé est que Santos doit gagner, et il sera un acteur majeur de cette rencontre qui arrive très vite.






