L'incontournable du football africain

Brésil – Santos : Encore une blessure, Neymar out pour le Clasico contre São Paulo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Coup dur pour Santos et pour Neymar. Le club brésilien a confirmé que sa star souffre d’une blessure musculaire au rectus fémoral de la cuisse droite. Ce qui l’empêchera de disputer le très attendu Clasico contre São Paulo, prévu ce dimanche.

Depuis son retour au Brasileirão, Neymar n’a cessé d’enchaîner les pépins physiques. Cette nouvelle indisponibilité porte à 12 le nombre de matchs manqués par l’attaquant en raison de blessures. Une situation qui fragilise encore plus un Santos déjà en difficulté. Le club pointe actuellement à un seul point de la zone de relégation et voit ses espoirs de redressement compromis sans l’apport de son leader offensif.

Selon les médecins, la durée de récupération pour ce type de lésion au rectus fémoral peut varier entre 4 et 12 semaines. Concrètement, Neymar manquera la prochaine fenêtre internationale d’octobre et pourrait également être forfait pour celle de novembre. Un coup dur pour la Seleção, alors que les éliminatoires de la Coupe du monde se poursuivent.

Alors que Santos joue sa survie en championnat, l’absence prolongée de Neymar devient un véritable casse-tête. Plus que jamais, le club aura besoin d’une réaction collective pour compenser l’absence de son joueur phare. Neymar, encore rattrapé par les blessures, laisse Santos et la Seleção dans l’incertitude.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status