Brésil Foot : Gustavo Caballero atterrit au Brésil. Le footballeur paraguayen est transféré à Santos pour les 4 années à venir. Il a même déjà rejoint ses nouveaux coéquipiers.
Meilleur buteur du tournoi d’ouverture du championnat paraguayen, Gustavo Caballero change de cap. Il arrive à Santos au Brésil pour essayer de faire remonter les Peixes. L’équipe de Neymar est mal en point dans la Brasileirão avec une piteuse 17e place au classement. Connu pour son adresse devant les buts, Gustavo Caballero sera déterminant pour la survie du club en serie A brésilienne. En 24 matchs avec Nacional, l’attaquant paraguayens a inscrit 10 buts et délivré 1 passe décisive.
Le natif de San Lorenzo, veut s’affirmer au Brésil, car il envisage de rejoindre la sélection nationale du Paraguay. Il a signé un bail valable jusqu’en 2029. Le montant du transfert est évalué à 1,5 millions de dollars. Et Nacional a vendu 50% de son pass. Ex joueur d’Ameliano et de Capiata, il a un défi à relever. Jeune espoir du football paraguayen, il est bien parti pour devenir un grand joueur.