Salomon Kalou

Brésil : Salomon Kalou va résilier son contrat avec Botafogo

Publié le : / Par

Le challenge de Salomon Kalou au Brésil n’aura duré qu’une seule saison. Arrivé librement cet été du Hertha Berlin pour Botafogo, l’international Ivoirien (93 sélections) est déjà sur le point de quitter le Brésil.

Après la relégation de son club de Botafogo, l’Ivoirien et ses dirigeants auraient trouvé un accord pour la résiliation du contrat qui court jusqu’en décembre prochain, selon les révélations du média Brésilien Globo.
Fin d’aventure pour Salomon Kalou au Brésil. Alors que son club d’accueil Botafogo est relégué en deuxième division après avoir terminé 20è au classement de la Serie A brésilienne, le champion d’Afrique 2015 a décidé de mettre fin à son contrat. Une décision qui a été prise à l’amiable. Lié au club jusqu’en décembre 2021, son départ ne sera pas sans conséquence financière pour le club brésilien.

Pour rappel, l’ancien joueur de Lille, aujourd’hui âgé de 35 ans, a disputé 25 matchs avec Botafogo pour un seul but inscrit. Mettra-t-il fin à sa carrière ou ira-t-il dans un club pour un autre projet ? Affaire à suivre.