L'incontournable du football africain

Brésil : Ronaldinho au cœur d’une grosse polémique

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Ronaldo de Assis Moreira connu sous l’appellation de Ronaldinho, alimente les commentaires au Brésil. L’ancien joueur de la Seleção a préféré suivre un match de Basketball au détriment de l’équipe nationale du Brésil qui jouait au même moment contre l’Uruguay.

Ce mardi, le Brésil concédait un match nul 1 but partout face à l’Uruguay, à Salvador. C’est dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Mais, l’ancien champion du monde avec la Seleção Ronaldinho, a laissé ce match pour aller sur un match de Basketball de la NBA. Il était au Barclays Center pour suivre la victoire de Brooklyn Nets face à Charlotte Hornets, sur la marque de 116 – 115, qui se déroulait au même moment.

Le hic, c’est qu’il a publié sur sa page officielle une photo de sa présence dans les tribunes. Ensuite, il a laissé un commentaire « Basket et football toujours au rendez-vous. Nous sommes ensemble », a écrit Ronaldinho. Ces deux faits ont déclenché une avalanche de réactions sur les réseaux sociaux. A ce titre, les interventions sont diversement appréciées. Certains lui reproche le fait de n’être pas aller soutenir le Brésil. D’autres l’ont soutenu en affirmant « qu’il n’a pas tort ».

C’est dire que l’ancienne star du Barça, qui est passée par le Milan AC est libre de faire ce qu’il veut. Le natif de Porto Alegre a honoré la Seleção à 97 reprises et a marqué 33 buts. L’ancien joueur qui a aujourd’hui 44 ans avait mis fin à sa carrière de footballeur en novembre 2018.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status