1200 L brsil la mre de ronaldinho est dcde Brésil : Ronaldinho a perdu sa mère

Brésil : Ronaldinho a perdu sa mère

Publié le : / Par

L’ancienne star de la Selecão et du football brésilien, Ronaldinho est endeuillé. Sur le compte Instagram de l’ancien club de Ronnie, Atlético Mineiro, l’on peut lire l’information selon laquelle la mère du joueur serait décédée des suites de complications liées à la covid-19 hier 20 février 2021.

La covid-19 ne cesse de faire des ravages dans le rang des personnalités à divers niveaux. La dernière victime en date de cette pandémie n’est rien d’autre que la mère de Ronaldinho.

Il y a deux mois de cela, le joueur annonçait que sa mère était atteinte de cette maladie. Prise en charge au centre hospitalier Mae de Deus, à Porto Alegre, Dona Miguelina est décédée des suites de complications liées au Covid-19. L’information a été relayée par l’un des tout derniers clubs de Ronaldinho, Atlético Mineiro. Sur le compte instagram du club, l’on peut lire  »l’Atlético Mineiro souhaite partager ses moments de douleurs avec Ronaldinho suite à la disparition de sa mère. Un décès liée à la covid-19 »

L’ancien ballon d’or 2005 vient d’être orphelin de sa mère à la suite à la disparition de sa mère alors âgée de 71 ans. Une nouvelle triste pas seulement pour le joueur mais aussi pour tous ses fans.