Brésil Foot : Romeo Benitez est sur le point de revenir à l’Athlético Paranaense. L’attaquant problématique n’a pas réussi à s’imposer à Tigre, et son retour au Brésil est plus que d’actualité. Selon les indiscrétions, son option ne sera pas levée.
Romeo Benitez est sur le chemin du retour à l’Atlético Paranaense. L’attaquant d’origine paraguayenne est obligé de plier bagage au terme de son prêt du côté de la formation argentine, Tigre. Il fait partie d’un lot de joueurs dont l’entraîneur Diego Dabove ne veut plus. C’est pourquoi, dès la fin de son prêt à l’été prochain, il devra faire ses bagages et retrouver son club originel.
Le retour de Romeo Benitez reste une petite déception. Il était parti pour appuyer l’attaque du club qui en avait besoin. Mais les fruits n’ont pas tenu la promesse des fleurs. Après 11 matchs joués la saison écoulée, il n’a pas réussi à rééditer le même exploit. Depuis le début de cette année, il n’a joué aucun match. Il ne rentre pas du tout dans le projet de jeu du staff technique. Si le club brésilien arrive à remonter en première division, il évoluera certainement en Série A brésilienne.