Malgré leur mésentente de ces dernières années, Romario n’a pas manqué d’avoir une pensée pour Pelé qui souffre le martyre à l’hôpital depuis plusieurs jours.
Depuis la semaine dernière, Pelé ne manque pas de recevoir des messages de soutien qui se sont multipliés ces dernières 48 heures. Aux dernières nouvelles, le pronostic vital de l’ancienne vedette de la sélection brésilienne est critique. Une situation qui a attiré plus de lumière sur lui ces derniers jours. Au nombre des personnes qui lui ont apporté leur soutien, il y a Romario. Le vainqueur de la Coupe du Monde 1994 a laissé de côté son différend avec la légende Pelé pour lui laisser un mot.
« Roi, va mieux. Tant de foi. Le monde entier vous cherche et prie pour vous. Améliorations ! J’embrasse ton cœur. », a-t-il déclaré dans Ge Globo.
Il faut rappeler que Pelé est atteint du cancer du colon depuis l’année passée. Mais depuis le mois de novembre passé, sa situation sanitaire s’est aggravée et il est hospitalisé à l’hôpital Albert Einstein de Sao Paulo.