Brésil : Revers de l’équipe olympique face au Cap-Vert, en amical

Brésil : Revers de l’équipe olympique face au Cap-Vert, en amical

Publié le : / Par

L’équipe nationale olympique de Brésil a disputé un match amical face au Cap-Vert, en Serbie. Malgré la belle prestation de la Seleção, elle s’est inclinée au final par 1 but contre 2.

Ce sont deux matchs que le Brésil compte disputer en Serbie. Le premier livré samedi soir face au Cap-Vert a vu une formation brésilienne bien présente, se créant les meilleures occasions de la partie. Seulement, les poulains de André Jardine n’ont pas su conserver la concentration nécessaire et ont fini par perdre la partie.

Dans le jeu, le Brésil imprime son empreinte lors de presque toute la première partie. Anthony a été le premier à se signaler sur un centre adressé à Gerson pour le premier but.  Ce but permet aux poulains de Jardine de se mettre en confiance et de commencer par mettre à rude épreuve leur vis-à-vis. L’addition aurait pu être corsée en fin de première partie par Rodrygo qui rate le coche. Le Cap-Vert à force d’insister dans le jeu, arrive à arracher l’égalisation avant la pause.

Dans la deuxième partie, le Brésil visiblement imbu d’un complexe de supériorité ne profite dans de sa belle lancée. À force de reculer, ils encaissent le second but, œuvre se Willy Semedo à la 83è minute. Catarinha ne réussira pas, ne serait-ce qu’à rétablir l’égalité, avant la fin de la partie.

La Seleção sortira encore mardi contre la Serbie cette-fois, toujours dans le cadre des matchs préparatifs des Jeux Olympiques de Tokyo.