Brésil : Renato Gaucho, nouvel entraîneur de Flamengo 

Renato Gaucho est nommé nouvel entraîneur de Flamengo. Il vient en remplacement à Rogerio Ceni qui a été limogé.Renato Gaucho a pour mission de raviver  les couleurs du Flamengo, le champion en titre au terme de l’exercice écoulé. Renato Gaucho, âgé de 58 ans prend les rênes du Flamengo, lui qui était l’idole de Grêmio. […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 11/07/2021 - 15:51
Renato Gaucho

Renato Gaucho est nommé nouvel entraîneur de Flamengo. Il vient en remplacement à Rogerio Ceni qui a été limogé.Renato Gaucho a pour mission de raviver  les couleurs du Flamengo, le champion en titre au terme de l’exercice écoulé.

Renato Gaucho, âgé de 58 ans prend les rênes du Flamengo, lui qui était l’idole de Grêmio. Avec ce club, il remporte la Copa Libertadores en tant que joueur, (1983). Il réalise la même performance alors qu’il y est entraîneur en 2017. Renato Gaucho était sur le marché depuis qu’il avait été débarqué par Grêmio. C’était en avril dernier.

« Renato Gaucho est le nouvel entraîneur de l’équipe première », a publié Flamengo, sur son compte twitter. Il y est précisé que le contrat de l’ancien attaquant court jusqu’en décembre prochain.

Le technicien, a été également sacré champion du Brésil avec Flamengo en 1987 et a été vainqueur de la Coupe du Brésil en 1990 sous les couleurs rouge et noir. Sa mission sera de redresser le début de saison assez laborieux ,

Le champion en titre connaît les difficultés que connaît le champion en titre et qui ne pointe qu’à la 12e place du Championnat après 10 journées. Flamengo reste sur deux défaites, face à Fluminense (0-1) et l’Atlético Mineiro (1-2).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: