Brésil Foot : Pour le compte du mercato hivernal qui bat son plein actuellement, les différents clubs s’activent. Chacun, selon ses besoins cible des profils de joueurs pouvant apporter un plus à leur effectif. Le RB Bragantino s’intéresse à l’arrière droit paraguayen Juan Cáceres, qui a déjà reçu une offre. Dans les prochains jours, le Racing club recevra une offre pour l’athlète.
Juan Cáceres suscite l’intérêt du Red Bull Bragantino. Le défenseur de Lanús est proche de quitter l’Argentine pour le championnat brésilien. Selon les informations disponibles, les discussions ont bien avancées entre les Brésiliens et le camp de l’international paraguayen qui a déjà reçu une proposition de la part de ces derniers. La suite serait que son club propriétaire, le Racing Club soit contacté par Bragantino pour discuter des émoluments du potentiel transfert.
Après avoir débuté sa formation à Boca Juniors (2008/16), Juan Cáceres l’a terminé au Racing Club (2017/20). Ce dernier à qui il appartient lui a d’ailleurs offert son premier contrat professionnel depuis 2020. En prêt à Lanùs depuis 2023, le latéral droit de 24 ans n’arrête pas de grandir. Il représente une belle opportunité pour Bragantino qui a besoin de concurrence au niveau du poste de latéral droit. Le paraguayen loué pour sa vivacité, sa qualité de passe et son gros volume de jeu va s’en doute faire beaucoup de bien à Braga.