Brésil

Brésil: Préparatifs de l’équipe nationale féminine à compter de vendredi

Publié le : / Par

La sélection nationale féminine de football du Brésil entend disputer des matchs amicaux de préparation lors de la fenêtre FIFA qui va du 7 au 15 juin. Ces préparatifs concernent les Jeux Olympiques de Tokyo.

Ce vendredi, Pia Sundhage l’entraîneur de l’équipe nationale féminine brésilienne convoquera ses poulains à 15h pour disputer des matchs programmés pour la période FIFA du 7 au 15 juin.

En raison de la pandémie de Covid-19, l’appel sera effectué virtuellement et la liste sera communiquée en direct. Une conférence de presse suivra en temps réel et les journalistes pourront poser des questions à la technicienne Pia Sundhage et à la coordinatrice des sélections féminines, Duda Luizelli.

Ce sera le quatrième appel lancé par Pia Sundhage en 2021. En janvier, l’équipe féminine a participé à la période d’entraînement à Viamão, dans le Rio Grande do Sul. En février, le Brésil a affronté les équipes d’Argentine, des États-Unis ainsi que le Canada au tournoi She Belives à Orlando, aux États-Unis. En avril, la technicienne suédoise a organisé un stage à Granja Comary, à Teresópolis.