Brésil Foot : Plusieurs joueurs pourraient découvrir la sélection nationale du Brésil les prochains jours. Le staff technique de la Seleçao, a supervisé certains joueurs qui évoluent au pays. C’est pour renforcer l’équipe nationale pour les joutes à venir.
En prélude aux éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 qui recommencent le mois prochain, le sélectionneur national du Brésil Dorival Junior et son staff ont démarré un vaste chantier d’inspection des joueurs locaux. C’est dans ce cadre que, le fils et assistant du sélectionneur Lucas Silvestre était au CT da Barra Funda à Sao Paulo. Il a assisté à l’entraînement des Tricolores, dans le but d’inspecter certains joueurs.
En effet, quatre jours de Sao Paulo sont dans le viseur du Dorival Junior. Il s’agit de l’arrière gauche Wendell, des milieux de terrain Pablo Maia et Oscar, du milieu défensif Alison. Au terme de son passage, Lucas Silvestre fera une fiche sur chaque joueur. Son rapport sera déterminant pour les prochaines convocations de la Seleçao. Pour rappel, le Brésil fera face à la Colombie le 21 mars, avant de se rendre en Argentine le 26 mars 2025 dans le cadre des 13e et 14e journée. Actuellement, la sélection de Dorival Junior occupe la 5e place avec 18 points. Elle est à 7 longueur du leader Argentine.