Souffrant depuis 2021, Pelé est à un stade avancé de son cancer du côlon. Selon les dernières informations, le natif de Três Coraçoes (Brésil) va très mal. Et il serait très proche de l’au-delà que d’une guérison.
Pelé va-t-il passer l’étape d’une nouvelle journée à l’hôpital ? C’est la question que se posent les fans de la légende brésilienne depuis plusieurs jours. En agonie depuis le 29 novembre 2022 en raison d’un cancer qui est en phase terminale, Pelé inquiète très sérieusement. Appelé à quitter l’hôpital Albert Einstein de Sao Paulo avant la fête de Noël, les mauvaises nouvelles se sont accélérées pour le meilleur buteur de Santos FC. Très vite, l’hôpital a fait savoir qu’il ne pouvait plus quitter l’hosto de si tôt, tout en précisant que le mal progresse. Une information confirmée par sa fille quelques minutes plus tard sur les réseaux sociaux.
Dès cet instant, des messages de soutien sont lancés ça et là. Mais depuis le réveillon du 24 décembre, son état s’est empiré. Il a même fait ses adieux à ses proches. Une situation qui désespère ses fans. Et beaucoup de questions se posent sur son état réel de santé. Les secondes, les minutes, les heures, et les jours à venir seront suivis comme du lait sur le feu par ses fans, et le monde sportif.