Brésil : Pelé souhaite joyeux anniversaire à Kylian Mbappé

Malgré ses soucis de santé, le Roi Pelé a toujours bonne mémoire à propos de certains événements. Il s’est rappelé de la date d’anniversaire de Kylian Mbappé et lui a fait un clin d’œil. Les ennuis de santé de Pelé ne l’empêchent pas d’être à la page. La légende brésilienne du football n’a pas oublié […]

Avatar photo Par 21/12/2021 - 20:28
Brésil : Pelé souhaite joyeux anniversaire à Kylian Mbappé

Malgré ses soucis de santé, le Roi Pelé a toujours bonne mémoire à propos de certains événements. Il s’est rappelé de la date d’anniversaire de Kylian Mbappé et lui a fait un clin d’œil.

Les ennuis de santé de Pelé ne l’empêchent pas d’être à la page. La légende brésilienne du football n’a pas oublié de souhaiter joyeux anniversaire à l’attaquant français Kylian Mbappé, à l’occasion de ses 23 ans. Il s’est exprimé sur Twitter. « Je te souhaite un joyeux anniversaire. J’espère que ton étoile continue de briller et que tu voles de plus en plus haut », a écrit le brésilien. Un message qui devrait faire plaisir à l’attaquant du Paris Saint-Germain. Admis à l’hôpital en début du mois de décembre, Pelé devrait être sorti depuis longtemps, selon ce que prédisait sa fille Kelly Nascimento. Le moins qu’on puisse dire, c’est que Pelé est toujours aux soins.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: