Brésil: Pelé pourrait sortir très bientôt de l’hôpital

Opéré du colon puis hospitalisé de nouveau après quelques suspicions autour d’une tumeur jugée maligne, en septembre, le Roi Pelé depuis un moment, draine beaucoup d’attention autour de lui. Pour rassurer l’opinion, sa fille Kely Nacimiento donne de fréquentes nouvelles de lui. « Maintenant qu’il est plus fort et qu’il va quitter l’hôpital pour continuer […]

Avatar photo Par 29/09/2021 - 18:20
Brésil: Pelé pourrait sortir très bientôt de l’hôpital

Opéré du colon puis hospitalisé de nouveau après quelques suspicions autour d’une tumeur jugée maligne, en septembre, le Roi Pelé depuis un moment, draine beaucoup d’attention autour de lui. Pour rassurer l’opinion, sa fille Kely Nacimiento donne de fréquentes nouvelles de lui.

« Maintenant qu’il est plus fort et qu’il va quitter l’hôpital pour continuer à se rétablir et à se soigner à la maison, je rentre  » a-t-elle écrit mardi, sur les réseaux sociaux.

Pelé pourrait donc sortir de l’hôpital ce jeudi et le conditionnel est bien de mise, puisqu’aucune date n’a été spécifiée pour le moment. Pour sa part, la légende commente son actualité avec beaucoup de bienveillance et d’humour.

« La physiothérapeute Kamila m’aide à m’échauffer pour retourner sur le terrain. Peu importe la taille du défi. Le secret est de célébrer chaque petite victoire en cours de route » a-t-il déclaré.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: