Brésil : Pelé Pelé félicite Rodrygo pour son doublé contre Manchester City

Pelé a réagi après le doublé inscrit par Rodrygo Goes lors de la manche retour des demi-finales de la Ligue des Champions.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 06/05/2022 - 15:19
Brésil : Pelé Pelé félicite Rodrygo pour son doublé contre Manchester City

L’ancienne gloire du football s’est montrée admirative du talent de son compatriote par le biais de son compte Instagram.

La légende du football brésilien Pelé a exprimé son admiration pour la performance de Rodrygo Goes. Cela a été révélé par Pelé via ses réseaux sociaux personnels. Cité par Marca, Pelé a fait l’éloge et a félicité les réalisations de Rodrygo via son compte Instagram. Selon Pelé, ce que Rodrygo a fait dans ce match était le fruit de son travail acharné.

« C’est le jour parfait pour vous féliciter, mon ami. Il n’y a pas d’autre moyen pour ceux qui travaillent dur et aiment ce qu’ils font. Vous êtes éclairé et vous nous donnerez beaucoup de joie Rodrygo Goes », a écrit Pelé dans la légende de sa dernière photo Instagram tout en partageant une photo de lui et de Rodrygo.

Il faut rappeler que Rodrygo a été le facteur décisif dans la victoire 3-1 de Madrid sur City lors du match retour de la demi-finale de la Ligue des champions. L’ailier brésilien est sorti du banc puis a marqué deux fois dans les arrêts de jeu pour permettre au Real Madrid d’aller en prolongation de se qualifier pour la finale.

Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: