Brésil : Pelé donne des nouvelles rassurantes sur sa santé

Le « Roi » du football Pelé, de son vrai nom Edson Arantes Do Nascimento, légende vivante du football mondial,  confiné à son domicile à cause de la pandémie de coronavirus, a eu des problèmes de santé ces dernières années. Mais il va bien. Il a donné des nouvelles rassurantes sur sa santé. Dans une vidéo envoyée […]

Avatar de nassim67kouba Par 22/10/2020 - 00:07
Brésil : Pelé donne des nouvelles rassurantes sur sa santé

Le « Roi » du football Pelé, de son vrai nom Edson Arantes Do Nascimento, légende vivante du football mondial,  confiné à son domicile à cause de la pandémie de coronavirus, a eu des problèmes de santé ces dernières années. Mais il va bien. Il a donné des nouvelles rassurantes sur sa santé.

Dans une vidéo envoyée aux médias, à l’approche de ses 80 ans, Pelé déclare : « Je dois remercier Dieu pour ma santé, et pour le fait d’arriver à cet âge encore lucide, pas plus intelligent, mais lucide », a plaisanté le Brésilien.

Pelé a tenu également à remercier ceux qui lui ont déjà envoyé des messages pour lui souhaiter un bon anniversaire, même s’il ne soufflera ses 80 bougies que vendredi.

« J’espère que quand je vais mourir, Dieu me recevra de la même façon que je suis reçu dans le monde entier grâce au football », a conclu le triple champion du monde.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: