Brésil : Pelé a quitté l’hôpital

Le Roi Pelé, malade et hospitalisé, a finalement quitté l’hôpital, comme cela courait, depuis un moment. Il continuera son traitement en chimiothérapie chez lui. C’est en effet une bonne nouvelle que tiennent et la légende brésilienne et sa famille et ses nombreux fans à travers le monde entier qui suivent avec attention toute l’actualité autour […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 01/10/2021 - 17:15
Brésil : Pelé a quitté l’hôpital

Le Roi Pelé, malade et hospitalisé, a finalement quitté l’hôpital, comme cela courait, depuis un moment. Il continuera son traitement en chimiothérapie chez lui.

C’est en effet une bonne nouvelle que tiennent et la légende brésilienne et sa famille et ses nombreux fans à travers le monde entier qui suivent avec attention toute l’actualité autour de l’état de santé de l’octogénaire.

Pelé a quitté l’hôpital Albert Einstein de São Paulo qui l’a accueilli depuis quelques semaines après son opération de la tumeur au côlon. L’hôpital a affirmé que l’état du vieil homme est « stable » et il faudra qu’il suive « une chimiothérapie, après son opération pour retirer une tumeur au côlon ».

Une fois sorti, la légende a écrit sur instagram :

«Lorsque le chemin est difficile, célébrez chaque étape du voyage. Concentrez-vous sur votre bonheur. C’est vrai que je ne peux plus sauter, mais ces derniers jours, j’ai frappé l’air plus de fois que d’habitude. Je suis tellement heureux d’être de retour à la maison. Je tiens à remercier toute l’équipe de l’hôpital Albert Einstein, qui a rendu mon séjour agréable, avec un accueil humain et très affectueux. Merci aussi à vous tous, qui de loin, remplissez ma vie de tant de messages d’amour».

LIRE AUSSI:   Qatar-Al Duhail U14 : Adem Belmadi s'offre un triplé 
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: