Brésil Foot : L’absence de Neymar depuis le début de la saison ne plaît pas à beaucoup de personnes. Du côté de Santos, on croise les bras pour un retour rapide sur le terrain du capitaine de l’équipe. C’est dans cette optique que le PDG de Santos Pedro Martins a réagi. Il a affiché son optimisme par rapport au retour de l’attaquant brésilien.
« Nous sommes optimistes, mais nous ne pouvons pas dire que ce soit une certitude absolue », a fait savoir le responsable du club brésilien. En effet, Santos a rendez-vous avec Fluminense dimanche prochain. Les deux équipes se feront face pour la troisième journée de la Brasileirão. Une situation qui inquiète les fans et les responsables des Peixes. Neymar est venu à Santos certes pour se relancer, mais aussi aider le club a franchir des paliers
Depuis le début de la saison, le natif de Mogi das Cruzes traîne une blessure à la cuisse, qui l’oblige à observer une pause. Pendant ce temps son club est à la traîne en championnat. Son absence se fait véritablement ressentir, et tout le monde est impatient de le revoir jouer encore. Ce qui est sûr, il a commencé par s’entraîner un petit à petit.