Brésil: Palmeiras file en finale de la Copa Libertadores 2021

Brésil: Palmeiras file en finale de la Copa Libertadores 2021

Publié le : / Par

Palmeiras s’est qualifié mardi nuit pour la finale de l’édition 2021 de la Copa Libertadores. Après avoir assuré le score de 1 – 1 face à l’Atlético Mineiro, Verdão file vers un troisième titre.

Ce sera la sixième finale de son histoire que Palmeiras disputera le 27 novembre prochain à l’Estádio Centenário de Montevideo. Pour en arriver là, il a fallu assurer juste le match nul de 1 but partout face au rival du jour, l’Atlético Mineiro.

Dans cette partie, c’est bien l’Atlético Mineiro qui ouvre pourtant le score à la 52ème minute, après une première mi-temps stérile, des deux côtés. Le but marqué par Eduardo Vargas à la 52è minute sera enfin égalisé par Dudu à la 68ème minute et plus rien ne sera marqué jusqu’à la fin de la partie. Palmeiras grâce à l’avantage de ce but marqué à l’extérieur, remporte donc la qualification pour disputer la finale face à l’adversaire qui remportera l’autre demi-finale retour entre Flamengo et Barcelona. Au match aller, Flamengo avait le dessus sur son vis-à-vis sur un score de 2-0.