Brésil – Palmeiras : Diego Costa en approche

Après avoir quitté l’Atlético de Madrid, Diego Costa est proche d’un retour dans le championnat brésilien. L’attaquant espagnol d’origine brésilienne est surtout annoncée dans le club de Palmeiras, demi-finaliste de précédente Coupe du monde des clubs. Très courtisé, de nombreux clubs ont tenté d’enrôler l’ancien goleador des Blues de Chelsea, mais Sky Sports révèle que […]

Avatar photo Par 13/02/2021 - 19:59
Brésil – Palmeiras : Diego Costa en approche

Après avoir quitté l’Atlético de Madrid, Diego Costa est proche d’un retour dans le championnat brésilien. L’attaquant espagnol d’origine brésilienne est surtout annoncée dans le club de Palmeiras, demi-finaliste de précédente Coupe du monde des clubs.

Très courtisé, de nombreux clubs ont tenté d’enrôler l’ancien goleador des Blues de Chelsea, mais Sky Sports révèle que Palmeiras est la formation qui intéresse le plus le joueur. Selon le média britannique, un accord est en cours de finalisation.

Après s’être envolé pour l’Europe très jeune, Diego Costa semble être proche d’un retour au pays natal, le Brésil. Avec plusieurs trophées majeurs glanés avec Chelsea et l’Atlético Madrid (Ligue Europa, Premier League, Liga, etc…), le joueur de 32 ans est proche de s’engager avec Palmeiras. Selon Sky, le club lui aurait proposé un contrat de 2 ans avec un salaire d’environ 3 millions d’euros par an après prélèvement d’impôts. Libre depuis janvier, le joueur serait présentement au Brésil pour parapher le contrat et démarrer un nouveau challenge.

Notons tout de même que plusieurs clubs ont tenté leur chance, que cela soit en Angleterre, en Turquie ou en Arabie saoudite.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: