Hospitalisé une nouvelle fois depuis le mois de novembre dernier, Pelé a passé une nouvelle nuit à l’hôpital. Il continue de prendre des soins à Sao Paulo.
En septembre 2021, la terrible nouvelle a été rendue publique. Pelé souffre d’un cancer du côlon. Un mal pour lequel il reçoit régulièrement des soins depuis son apparition. Mais en novembre dernier, il a rechuté puis admis à l’hôpital Albert Einstein de Sao Paulo au Brésil, d’où il a suivi la Coupe du Monde 2022. Alors qu’il affirmait lui-même sur les réseaux sociaux que son état de santé s’améliorait, une nouvelle bombe a été lancée la semaine dernière. L’hôpital dans lequel il reçoit les soins annonce que le cancer progresse. Il va devoir y passer la fête de Noël. Une information confirmée dans la foulée par sa fille.
Mais depuis, il y a une autre rumeur qui circule. Pelé aurait fait ses adieux à sa famille. Samedi dernier, sa famille s’était réunie autour de lui pour le réveillon. Et d’après les rumeurs, l’homme de 82 ans en aurait profité pour leur faire ses adieux. Vrai ou faux, Pelé vient de passer un nouveau jour à l’hôpital et sa situation sanitaire n’est pas toujours au mieux.