L'incontournable du football africain

Brésil : Nikao assigne Sao Paulo en justice

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Nikão est en désaccord avec São Paulo. Le milieu offensif brésilien poursuit son ancien club, pour n’avoir pas réglé ses mensualités pendant 16 mois. Face à l’entêtement du Tricolor, le joueur de 33 ans, s’est tourné vers la justice pour se faire entendre raison.

Le torchon brûle actuellement entre Nikão est São Paulo. Le natif de Belo Horizonte et sa société NK Esporte Profissional Ltda réclament au Tricolor le non-payement des mensualités fixes et variables. Ce manquement s’est effectué entre Août 2022 et fin 2023. Certes, la formation Pauliste avait prêté le joueur brésilien à Cruzeiro en 2023, mais cela ne remet pas en cause les termes du contrat entre les deux parties. Face à la situation, le joueur a intenté un procès en justice contre son ancien club employeur, afin que le droit soit dit.

Le milieu de terrain de 33 ans, réclame à São Paulo une somme de 8,7 millions de Réaux brésilien. Mieux le joueur exige dans la plainte, un paiement immédiat sous trois jours. Auquel cas la formation Pauliste risque de voir ses biens saisis ou ses comptes gelés. Le joueur qui a aussi joué à Atlético PR et Atlético MG, évolue actuellement en League one chinoise. Avec son club Guangdong, il est crédité de 3 passes décisives et 5 buts en 23 matchs.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status