Brésil Foot : Neymar ne s’était pas prononcé publiquement sur la récente défaite cuisante (4-1) du Brésil face à l’Argentine lors de 14e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. C’est désormais chose faite. Blessé, l’ancien du FC Barcelone a dû suivre impuissamment la débâcle des siens à distance.
Neymar, qui n’a pas pu participer au dernier match des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA en raison d’une blessure, a parlé de la défaite 4-1 subie par l’équipe nationale brésilienne contre l’Argentine à Buenos Aires lors des éliminatoires sud-américaines. L’ancien attaquant d’Al-Hilal a reconnu que la défaite était un coup dur pour la Canarinha et a admis avoir parlé avec certains de ses coéquipiers après le match.
« J’ai regardé le match, j’ai parlé à certains joueurs après la défaite. C’est triste, non ? C’est triste de perdre un match, on le sait, mais la façon dont ça s’est passé… Malheureusement, c’est comme ça, et c’est comme ça que ça s’est passé avec notre équipe », a déclaré Neymar dans une récente sortie médiatique. Le Brésil, qui traverse une période difficile lors des éliminatoires, cherchera à se reprendre au prochain tour pour regagner du terrain au classement.