Brésil : Neymar répond aux spéculations concernant son aspect physique

L’aspect physique de Neymar a fait débat tout l’été lorsqu’on l’a aperçu sur des photos de vacances, avec un excès de poids. Jeudi soir lors du match des éliminatoires du mondial face au Chili, le joueur du Paris Saint-Germain a de nouveau été critiqué sur les réseaux sociaux. Son excès de poids est beaucoup plus […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 04/09/2021 - 12:15
Brésil : Neymar répond aux spéculations concernant son aspect physique Brazil's foward Neymar Jr. celebrates after scoring against Colombia during their international friendly football match between Brazil and Colombia at Hard Rock Stadium in Miami, Florida, on September 6, 2019. (Photo by RHONA WISE / AFP) (Photo credit should read RHONA WISE/AFP/Getty Images)

L’aspect physique de Neymar a fait débat tout l’été lorsqu’on l’a aperçu sur des photos de vacances, avec un excès de poids. Jeudi soir lors du match des éliminatoires du mondial face au Chili, le joueur du Paris Saint-Germain a de nouveau été critiqué sur les réseaux sociaux. Son excès de poids est beaucoup plus mis en avant.

Neymar a décidé de se prononcer au sujet des critiques et moqueries dont il fait objet depuis plusieurs semaines déjà. Il y est allé avec un humour, frisant la volte-face : « Le maillot était du L. Je suis déjà à mon poids de forme. Au prochain match, je demande un maillot M. Avons-nous bien joué ? Non ! Avons-nous gagné ? Oui ! Alors f… Suivez la balle. Nous continuons à écrire l’histoire ».

Dans le jeu, la Seleção a peiné en ne remportant la partie que par 1 but à 0. Le groupe a bien souffert de l’absence de plusieurs de ses éléments empêchés de rejoindre le regroupement, du fait de la résolution prise par la Premier League anglaise. Pour la prochaine journée des éliminatoires de la Coupe du monde, le Brésil sera aux prises avec l’Argentine.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: