L'incontournable du football africain

Brésil : Neymar Jr et Al-Hilal c’est fini, le retour à Santos se confirme

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : C’était dans les coulisses, c’est désormais plus clair, Neymar va retourner au Brésil, à Santos. L’ancien attaquant du FC Barcelone a vu son contrat avec Al Hilal être résilié avec effet immédiat dans le cadre de son transfert à Santos. Arrivé en Arabie Saoudite en 2023, le brésilien n’a jamais pu s’imposer au moyen orient.

Al Hilal a résilié le contrat de Neymar avec effet immédiat, car le Brésilien va maintenant se rendre à la visite médicale et signer comme nouveau joueur de Santos. Dans un communiqué partagé sur ses réseaux sociaux, le club saoudien a annoncé avoir convenu d’un commun accord avec Neymar de résilier le contrat qui les liais.

« Al Hilal Club Company et Neymar Jr. ont convenu de résilier leur relation contractuelle d’un commun accord. Le club exprime ses remerciements et sa gratitude envers Neymar pour ce qu’il a apporté tout au long de sa carrière avec Al Hilal et lui souhaite du succès dans sa carrière. », a partagé Al Hilal sur ses réseaux sociaux.

Le club brésilien prépare déjà une méga annonce pour le retour de son fils prodige. Pour rappel, Neymar a quitté Santos en 2013 pour le FC Barcelone. En Espagne il a joué un total de 186 matchs avec les blaugranas pour 105 buts inscrits. Par la suite il a rejoint la Ligue 1 et le PSG en 2017 où il a joué 173 matchs au total et inscrit 118 buts avant de rejoindre Al Hilal en 2023. Malheureusement, les choses ne vont pas bien se passer dans le Golfe. Le magicien brésilien sera freiné par des blessures et son retour au Brésil va assurément lui faire beaucoup de bien.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status